Nouvelles croquettes Proplan pour la santé cognitive des chiens

proplan-neurocare

Les laboratoires Nestlé Purina ont mis au point des nouvelles croquettes vétérinaires pour chiens âgés : Proplan Veterinary Diets NC Neurocare.

Disponibles dès janvier 2018 chez tous les vétérinaires et sur certains sites internet, ces croquettes sont recommandées pour favoriser la santé cognitive des vieux chiens.

Les croquettes Purina Veterinary Diets NC NeuroCareMC sont enrichies d’un mélange unique d’éléments nutritifs (arginine, EPA et DHA, antioxydants et vitamines B) et d’huile composée de triglycérides à chaîne moyenne pour aider les chiens atteints du Syndrome de Dysfonction cognitive (SDC).

Le syndrome de dysfonction cognitive (SDC) est un trouble lié à l’âge du chien caractérisé par un déclin cognitif graduel.

Les signes cliniques observés chez les canidés comprennent la désorientation, l’incontinence, l’anxiété ainsi que la perturbation des cycles de sommeil, de l’activité ou des interactions.

La formule de ces croquettes est donc idéale pour les chiens souffrant de SDC ou d’épilepsie (en complément d’un traitement vétérinaire).

Quels sont les avantages des nouvelles croquettes Proplan pour les chiens agés?

  • Formulées avec des AGCM (acides gras à chaînes moyennes ) et des nutriments NEUROPROTECTEURS, à l’efficacité cliniquement prouvée pour aider à améliorer la fonction cérébrale du chien.
  • EPA et DHA, des acides gras oméga-3, pour favoriser la bonne santé du cerveau
  • Vitamines E et C antioxydantes pour favoriser un système immunitaire en bonne santé
  • Teneur élevée en protéines pour maintenir une masse musculaire maigre
  • Goût délicieux pour une appétence maximale.

Ces nouvelles croquettes sont disponibles en sacs de 3 et 12 kg.

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *